Sécurisation de la motoneige
Kryptonite Menu
Kryptonite Search
Kryptonite Search

Comment sécuriser votre motoneige

Veillez à toujours attacher votre scooter des neiges, que vous le transportiez sur une remorque ou à l'arrière de la plateforme d'un camion. La chaîne Kryptonite se place autour d'un objet fixe et immobile ainsi qu'à travers le cadre du scooter des neiges pour prévenir les tentatives de vol par enlèvement. Si vous décidez de sécuriser votre scooter des neiges au cours d'une sortie, faites attention à ne pas l'attacher à des objets pouvant être facilement coupés ou qui peuvent se casser tels que des arbres de petites dimensions, des piliers en bois ou des grillages. La sécurité de votre scooter des neiges dépend de l'objet auquel vous l'attachez, assurez-vous donc que ce dernier soit bien ancré dans le sol.

Astuces utiles pour sécuriser vos biens:

  • N'attachez pas votre scooter des neiges toujours au même endroit, les voleurs repèrent les habitudes
  • Les voleurs visent toujours les cibles les plus faciles - si possible, attachez votre scooter dans des zones où d'autres véhicules sont stationnés.
  • Lorsque vous dévalez les sentiers, attacher plusieurs scooters des neiges ensemble peut être une option.
  • N'attachez pas les skis avant puisqu'ils peuvent être détachés.
  • Attachez toujours vos accessoires, en particulier ceux qui peuvent être facilement transportés comme les casques et l'équipement vestimentaire.

Options d'attache pour scooter des neiges – L'offre de produits Kryptonite pour scooters des neiges.