Sécurisation du scooter
Kryptonite Menu
Kryptonite Search
Kryptonite Search

Comment sécuriser votre scooter

Veuillez toujours prendre le temps d'attacher votre scooter correctement. Pour une protection maximale, Kryptonite vous recommande d'utiliser deux antivols, par exemple une chaîne de sécurité Kryptonite avec un antivol en U ou un bloque-disque. La chaîne Kryptonite se place autour d'un objet fixe et immobile ainsi qu'à travers le cadre ou le repose-pieds du scooter pour prévenir les tentatives de vol par enlèvement. De plus, vous pouvez placer un bloque-disque ou un antivol en U Kryptonite sur le rotor de votre scooter pour prévenir les tentatives de vol par enlèvement. Avec deux dispositifs de sécurité, vous serez mieux protégé et cela dissuadera les voleurs !

 

Astuces utiles pour sécuriser vos biens:

  • Veuillez toujours bien attacher votre scooter, y compris chez vous, que ce soit dans un garage, un cabanon, dans votre cour ou sur un parking.
  • N'attachez pas votre scooter toujours au même endroit - les voleurs repèrent les habitudes
  • Les voleurs visent toujours les cibles les plus faciles - si possible, attachez votre scooter dans des zones où d'autres véhicules sont stationnés.
  • Veillez à ce que votre chaîne Kryptonite ne puisse pas être passée par-dessus le siège ou le guidon une fois attachée.

Options d'attache pour scooter – Offre de produits Kryptonite pour scooters classiques et GT.