Sécurisation de la moto
Kryptonite Menu
Kryptonite Search
Kryptonite Search

Comment sécuriser votre moto

N'oubliez jamais d'attacher votre moto – dans votre allée, votre garage, au bureau, sur une remorque, au supermarché, etc. Votre assurance à elle seule ne suffit pas ! Anticipez et protégez votre investissement pour éviter de subir un vol, avec ce que cela comporte de frustrant et de coûteux.

Pour une protection maximale, Kryptonite vous recommande d'utiliser deux antivols, par exemple une chaîne de sécurité Kryptonite avec un antivol en U ou un bloque-disque. La chaîne Kryptonite se place autour d'un objet fixe et immobile ainsi qu'à travers le cadre du véhicule tout-terrain pour prévenir les tentatives de vol par enlèvement. N'oubliez pas d'attacher la chaîne à un élément fixe du cadre de votre moto. Placez un bloque-disque ou un antivol en U Kryptonite sur le rotor de votre moto si possible pour prévenir les tentatives de vol par enlèvement. Avec deux dispositifs de sécurité, vous serez mieux protégé et cela dissuadera les voleurs !

Astuces utiles pour sécuriser vos biens:

  • Attachez votre moto dans un endroit où se trouvent d'autres motos.
  • N'attachez pas toujours votre moto au même endroit.
  • Évitez d'attacher votre moto à des éléments faciles à couper tels que les poteaux en bois ou les clôtures.
  • Si vous utilisez un bloque-disque Kryptonite sur votre disque avant ou arrière, veuillez y ajouter un cordon de rappel flexible Kryptonite pour éviter de démarrer en oubliant de retirer le bloque-disque.
  • Si vous utilisez un bloque-disque et que votre moto n'a pas de disque visible, veuillez utiliser un bloque-disque à anse pour entourer le pignon de chaîne de la roue arrière.
  • Attachez toujours vos accessoires, en particulier ceux qui peuvent être facilement transportés (casques, équipement vestimentaire, etc).

Offres d'antivols pour moto – Gamme de produits Kryptonite pour les motos sportives, les cruisers, les routières, les tout-terrain, les choppers et les motocross