Sécurisation du tout-terrain/de l'utilitaire
Kryptonite Menu
Kryptonite Search
Kryptonite Search

Comment sécuriser votre tout-terrain/utilitaire

Pour une protection maximale, Kryptonite vous recommande d'utiliser deux antivols, par exemple une chaîne de sécurité Kryptonite avec un antivol en U ou un bloque-disque. La chaîne Kryptonite se place autour d'un objet fixe et immobile ainsi qu'à travers le cadre du véhicule tout-terrain pour prévenir les tentatives de vol par enlèvement. De plus, dans la mesure du possible, vous pouvez placer un bloque-disque ou un antivol en U Kryptonite sur le rotor de votre véhicule tout-terrain pour prévenir les tentatives de vol par enlèvement. Avec deux dispositifs de sécurité, vous serez mieux protégé et cela dissuadera les voleurs !

Astuces utiles pour sécuriser vos biens:

  • Veuillez toujours verrouiller votre véhicule tout-terrain, que ce soit chez vous ou en transit sur une remorque ou sur une plateforme de camion
  • N'attachez pas votre véhicule tout-terrain toujours au même endroit - les voleurs repèrent les habitudes
  • Les voleurs visent toujours les cibles les plus faciles - si possible, attachez votre véhicule dans des zones où d'autres véhicules sont stationnés.
  • Lorsque vous attachez votre véhicule tout-terrain, veillez également à utiliser un câble Kryptonite pour immobiliser le système de direction
  • Attachez toujours vos accessoires, en particulier ceux qui peuvent être facilement transportés comme les casques et l'équipement vestimentaire.

 Options d'attache pour vehicules tout-terrain – L'offre de produits Kryptonite pour véhicules tout-terrain.